Une petite nouvelle de l'Ecrin d'opale 1

Publié le par Vanessa

Voilà ma petite dernière sur laquelle j'ai passé un petit moment... Il s'agit de la bague Dubaï, modèle issu des fiches "L'écrin d'opale 1". C'est un modèle que je n'avais jamais fait et je l'avais commencée avec des rocailles trop grosses... Il a fallu tout défaire et s'y remettre ! Voilà le résultat :

Les couleurs ne rendent pas très bien car ce n'est pas la lumière naturelle... Les perles rondes sont argentées, le cabochon couleur cristal ; j'ai utilisé des toupies montana et des rocailles grises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Vanessa, je trouve ta bague tres sympa. J'ai déjà entendu parlé de ces fiches  "l'écrin d'opale" mais je n'arrive pas à les trouver.<br /> Pourrais tu me donner plus d'information sur ce livre (collection, n° ISBN....)<br /> D'avance merci<br /> Marie cécile
Répondre