Et voici la suite : le collier Artémis...

Publié le par Vanessa

Comme promis, voici la suite de la parure Artémis, le collier, réalisé ce soir, avec moins de difficultés que la bague !!! Il rend très bien et adopte une très jolie forme...



Et dans quelques jours probablement, je vous montrerai la parure au grand complet !!

A bientôt,

Vanessa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou j'adore tes créations c'est magnifique bravo et je me permet de te laisser un petit message: J’ai ouvert un forum d’échange de loisirs créatifsSi tu as du matériel que tu te sers pas vient le mettre ici et tu pourras l’échangerhttp://echange-loisirs.exprimetoi.net/index.htm  !!! les inscriptions à un swap est ouvert et un concours est en train de ce mettre en place !! tu peux également nous montrer tes jolies créations et les échanger si tu en a envi !!! Alors viens vite t’inscrireBisous
Répondre
J
effectivement, rien à dire...<br />
Répondre
F
c tout rien d autre depuis 1 an ? architecte maintenant?
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je viens de consulter votre blog.<br /> Je voulais vous féliciter de votre version de la Parure d'Artemis. <br /> De temps à autre je vous conseille de passer sur le blog des éditions Tutti Frutti http://tuttifrutti.over-blog.com/<br /> En ce moment une promo sur notre prochain livre de perle.<br /> Cordialement et bravo.<br /> Alexis
Répondre
C
Cool :)\r\r\rVisitez mon petit site a moi counter strike\r\r @ tres bientot !
Répondre