Un livre à lire de toute urgence !

Publié le par Vanessa

Notez bien ce titre : "Le testament des siècles" d'Henri Loevenbruck. Puisqu'il faut bien commencer par un sujet, je voulais vous recommander la lecture d'un livre que j'ai lu en trois jours... Une fois le nez fourré dedans, difficile de s'en sortir ! La dernière fois qu'un livre m'a fait le même effet, c'était le fameux "Da Vinci Code", et le livre que je vous recommande n'en est d'ailleurs pas si loin... Même genre d'histoire, personnages aux caractères bien trempés, énigme orientée sur les secrets du catholicisme,... Bref, tout ce qu'il faut pour vous tenir en haleine ! J'attends l'avis de ceux qui ce seraient aussi tombés dans le piège !!

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article